CONDITIONS DE PARTICIPATION

1. Droit de participation

1.1 GROHE vous offre dans le cadre de la promotion sous forme d'avoir pour les systèmes d'eau GROHE (mesure promotionnelle) un avoir de 100 CHF sur les frais de montage, si vous avez acheté un GROHE Sensia en Suisse.

1.2 Pour bénéficier de votre avoir dans le cadre de notre mesure promotionnelle, vous devez avoir acheté le produit lors d'une transaction unique entre le 1er août 2018 et le 31 décembre 2019. Les 100 CHF ne sont crédités que si les frais de montage figurent sur la copie de la facture présentée d'un WC douche GROHE Sensia Arena. Le remboursement est effectué exclusivement sur la base d'une facture établie par un artisan et transmise par le destinataire de facture privé.

1.3 Tous les autres produits sont exclus. Les achats réalisés pendant cette période de mesure promotionnelle ainsi que les achats d'occasion, les reproductions ou imitations de produits sont également exclus.

1.4 Vous devez avoir 18 ans minimum et résider en Suisse. L'enregistrement de votre demande implique l'acceptation de votre part des conditions générales de vente.

1.5 La mesure promotionnelle ne peut pas être utilisée avec d'autres offres spéciales ou mesures promotionnelles.

1.6 Les demandes sont limitées à un produit par foyer. Vous n'êtes pas en droit de faire une demande si vous êtes un collaborateur GROHE ou si vous avez un lien avec l'entreprise, les filiales ou leurs représentants. GROHE exclut toute demande de cette nature.

2. Application de la demande

2.1 Afin de bénéficier de votre avoir, veuillez déclarer votre achat à l'aide du formulaire en ligne sous https://www.grohe.ch/fr_ch/action-sensia-arena/et transférez la facture en indiquant les frais de montage ainsi que la date de l'achat. La date limite pour la réception des demandes est le 31 janvier 2020 à 0h00. Les demandes reçues après l'expiration de ce délai de réception ne seront pas acceptées.

2.2 GROHE décline toute responsabilité pour les demandes acheminées ou transmises incorrectement, perdues, endommagées ou reçues avec retard, quelle qu'en soit la cause. Sont concernés – par exemple – les erreurs des services postaux, les défaillances mécaniques, les problèmes techniques quels qu'ils soient affectant les systèmes, satellites, réseaux, serveurs, ordinateurs y compris ceux de nature matérielle et logicielle. Les demandes transmises par télécopie ou par téléphone ne sont pas prises en compte. Les formulaires illisibles, incomplets ou modifiés sont invalides au même titre que les demandes pour lesquelles les formulaires n'ont pas été remplis conformément aux présentes Conditions générales de vente. GROHE ne reconnaît pas les reçus de la poste ou les justificatifs de remise en guise de justificatif de la validité de la demande.

3. Avoir

3.1 Veuillez patienter jusqu'à 28 jours à compter de la date de réception de votre demande au moyen du formulaire et des documents nécessaires, car nous devons d'abord traiter votre demande et vérifier qu'elle est conforme à nos conditions générales de vente.

3.2 Vous recevrez le montant de l'avoir dès que votre demande aura abouti. Après réception et vérification de votre demande, nous procéderons au virement du montant correspondant à l'avoir.

4. Points généraux

4.1 GROHE se réserve le droit de retirer, de modifier ou de remplacer sans préavis la mesure promotionnelle ou les présentes Conditions générales de vente. Vos droits n'en sont pas affectés en cas de circonstances imprévues imposant une telle décision.

4.2 GROHE se réserve le droit de vérifier le droit de participation de tout demandeur afin de se protéger pleinement contre les demandes mensongères, invalides ou répétées. A cet égard, vous devez apporter la preuve que vous n'avez pas retourné le produit dans un délai de 28 jours après la date de la livraison ou de l'achat. Les demandes pour des produits retournés, des envois frauduleux ou mensongers ainsi que toute utilisation ne respectant pas nos Conditions générales de vente sont invalides.

4.3 Dans les limites autorisées par la loi, GROHE décline toute responsabilité du fait de la perte, du dommage ou du non-respect de quelque nature qu'il soit, indépendamment de leurs raisons, occasionné à un demandeur dans le cadre de la présente mesure promotionnelle. Les présentes Conditions générales de vente ne dégagent aucunement la responsabilité de GROHE au titre des dommages personnels ou décès occasionnés par les collaborateurs ou représentants GROHE.

4.4 L'ensemble des données à caractère personnel communiquées par vos soins sont utilisées exclusivement pour l'exécution de la mesure promotionnelle par GROHE et ses représentants ou par les entreprises du groupe, conformément aux dispositions relatives à la protection des données.

4.5 La mesure promotionnelle est exécutée par GROHE Deutschland Vertriebs GmbH. Toutes les marques sont détenues par ou sous licence GROHE. GROHE s'efforce d'assurer que les informations mises à votre disposition sont correctes, complètes et à jour. Ceci ne garantit pas que ces informations sont exemptes d'erreurs.