Assistance/Contact

Quand peut-on joindre votre service après-vente ?

Les horaires d'ouverture de notre service après-vente varient en fonction des pays. Veuillez consulter le lien suivant pour connaître les heures d'ouverture de votre service après-vente :

https://www.grohe.ch/fr_ch/a-votre-service/contact/

Comment joindre le service après-vente GROHE ?

Vous pouvez joindre le service après-vente Grohe par téléphone ou directement à l'aide du formulaire de contact en ligne. Pour accéder au formulaire, allez à la rubrique Contact.

https://www.grohe.ch/fr_ch/a-votre-service/contact/

Votre service après-vente est-il également disponible le week-end ?

Notre service d'assistance est disponible en semaine uniquement. En cas d'urgence, veuillez contacter l'un de nos partenaires spécialisés.

Votre service après-vente peut-il également réaliser l'installation de produits GROHE chez le client ?

Il est possible de prendre rendez-vous avec un technicien pour réaliser l'installation. Veuillez consulter le lien suivant pour prendre rendez-vous :

https://www.grohe.ch/fr_ch/service/kundendienst-anfordern/

Comment savoir où se trouve l'espace d'exposition GROHE le plus proche ?

Il existe des showrooms GROHE dans différentes régions. Veuillez consulter le lien suivant pour contacter GROHE dans votre région :

https://www.grohe.ch/fr_ch/a-votre-service/partenaires/geolocalisation-partenaires.html

Quel est le délai d'attente pour obtenir un rendez-vous avec le service après-vente de GROHE ?

Nous mettons tout en œuvre pour répondre aussi vite que possible aux questions des clients. En raison du nombre important de demandes que nous recevons, le traitement de votre demande peut nécessiter un peu plus de temps.

Quel est le tarif pour l'intervention d'un technicien du service après-vente ?

Le coût d'une intervention s'élève à 70,00 € hors taxe pour le déplacement. Le coût horaire est de 80,00 € hors taxe. À noter que le matériel n'est pas inclus dans les coûts mentionnés.

Qui se charge de l'installation des produits si je les achète directement ?

Tout dépend du lieu où vous avez acheté votre produit. En principe, nous recommandons toujours de confier l'installation à l'un de nos partenaires spécialisés.

Où puis-je télécharger le guide d'installation de mon produit ?

Sélectionnez votre produit sur notre site web. Vous trouverez ensuite les fichiers correspondants sur la page du produit ou dans la rubrique Download Center.

Combien de temps dure une opération d'entretien et de réparation ?

Tout dépend du type de panne. En règle générale, l'opération nécessite entre 5 et 20 jours pour résoudre le problème.