FAQ, généralités sur les commandes, les retours, les pièces de rechange et les réparations

Comment joindre le service commercial de GROHE pour une commande en grande quantité ?

GROHE est présent dans de nombreux pays. Veuillez consulter le lien suivant pour contacter GROHE dans votre région :

https://www.grohe.ch/fr_ch/a-votre-service/contact/

Comment renvoyer un produit ?

Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez compléter notre formulaire de contact. Nous examinerons dès que possible votre demande et prendrons contact avec vous. Si votre produit est toujours sous garantie, nous prendrons en charge tous les frais encourus. Veuillez consulter le lien suivant pour accéder au formulaire de contact :

https://www.grohe.ch/fr_ch/a-votre-service/contact/

J'ai reçu un produit endommagé. Que faire ?

Veuillez compléter notre formulaire de contact et retourner le produit endommagé à GROHE. Nous vérifions votre produit et vous contactons dès que possible. Veuillez consulter le lien suivant pour accéder au formulaire de contact :

https://www.grohe.ch/fr_ch/a-votre-service/contact/

Réparation

Comment réparer ou faire réparer un produit GROHE ?

Veuillez contacter notre service après-vente si vous souhaitez faire réparer votre produit :

https://www.grohe.ch/fr_ch/service/kundendienst-anfordern/

Est-il possible de réparer soi-même des produits GROHE ou doit-on nécessairement contacter GROHE ?

En principe, nous vous recommandons de confier les réparations à notre service après-vente ou à nos partenaires spécialisés. Veuillez consulter le lien suivant pour prendre rendez-vous :

https://www.grohe.ch/fr_ch/service/kundendienst-anfordern/

Pièces de rechange

Est-il possible de commander des pièces de rechange directement auprès de GROHE ?

Non. Toutes les pièces de rechange sont vendues dans le commerce et par nos partenaires spécialisés.

Comment trouver la référence de la pièce de rechange dont j'ai besoin ?

Veuillez consulter la fiche technique jointe au produit. Les pièces de rechange correspondantes ainsi que les numéros SKU (UGS) y figurent. Vous pouvez également utiliser notre site web et la fonction de filtre pour trouver le produit dont vous avez besoin. Une fois sur la page produit, vous pourrez accéder aux fichiers correspondants.

Comment déterminer la pièce de rechange dont j'ai besoin ?

Vous pouvez utiliser notre fonction de recherche de pièces de rechange.

https://www.grohe.ch/fr_ch/recherche-de-pièces-détachées.html

Comment savoir qu'il s'agit de la pièce de rechange adaptée à mon produit ?

Veuillez consulter la fiche technique jointe au produit. Les pièces de rechange correspondantes ainsi que les numéros SKU (UGS) y figurent. Vous pouvez également utiliser notre site web et la fonction de filtre pour trouver le produit dont vous avez besoin. Une fois sur la page produit, vous pourrez accéder aux fichiers correspondants.